~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de demande de signature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Graphisme -> Demande de signature / avatar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Exemple de demande de signature Répondre en citant

Ce topic servira à demander des signatures , si il y en a qui sont assez fort en graphisme ils seront le bien venus pour faire la signature ou l'avatar des autres.
Pour se faire seux qui veulent une signature(ou avatar) dise ou donne des images qu'ils veulent pour que le graphiste puisse là faire et donnez aussi le nom que vous voulez que l'on marque sur la signature .Donc creer un new topic et marqué : 'Demande de sign pour 'votre nom' ^^
Exemple de signature (ma première n'est pas faite par moi   ) :

Oui je sais c'est pas uen sign pokémon mdr .... bon d'accord je vous en met une (faite par moi ) :

Killgun c'est mon ancien pseudo  et dark car ce sont des pokémon ténèbres

Voila pour les signatures et les avatars

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Graphisme -> Demande de signature / avatar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange