~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pièce mystère et bloc secret !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Bla-bla Général -> Mystère résolu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis
Légende

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

pour la piece mystere la lettre miracle c'est:
97YWF NJ9WYH% 0TQHK
N8S8N @T+-KP@ 61SFC

pour le bloc secret c'est:
3-C98 FC+6C@J YYK&Y
PNPJ= 296S-6Y +S44C

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remdu44
Connaisseur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

merci bcp

MSN
alexis
Légende

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

A ton service :)

remdu44
Connaisseur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

c toujour toi ki me sauve la vie en plus XD

MSN
alexis
Légende

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

xD

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

C'est quoi c'est deux objet ???  et il servent a quoi ? car si c'est des objet legendaire parmis les 7 j'en ai trouver 5 en 1 journer moi
Mais la flèm de les faire car je sais pas a quelle étage sa s'arrête et comme chui un gros flémard et que j'ai été déprimer parceque dans la bleuj'étaiz rendu au 98 étage pour celebi et chui mort une maison de monstre -_-vous imaginez mon choc mentale xD ^^

remdu44
Connaisseur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

mdr

MSN
alexis
Légende

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

La pièce mystère et le bloc secret servent a recruter certains légendaires qu'on ne peut avoir qu'avec ca..
et vu que je suis mort au 73éme étage de l'île zéro nord , que j'avais les 7 objets légendaires , 3 allégraines et 4 pièces mystère et 3 bloc secret et que je suis mort et comme un con j'ai fait appeler de l'aide , j'ai perdu tout mes objets et comme il n'y a que 4 quètes de pièce mystère , je suis bloqué.......

alexis
Légende

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

La pièce mystère et le bloc secret servent a recruter certains légendaires qu'on ne peut avoir qu'avec ca..
et vu que je suis mort au 73éme étage de l'île zéro nord , que j'avais les 7 objets légendaires , 3 allégraines et 4 pièces mystère et 3 bloc secret et que je suis mort et comme un con j'ai fait appeler de l'aide , j'ai perdu tout mes objets et comme il n'y a que 4 quètes de pièce mystère , je suis bloqué.......

alexis
Légende

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

oups désolé du double message.

remdu44
Connaisseur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

dommage et ou trouve t-on des allegraine ?

MSN
Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

Mission ou LM-S

remdu44
Connaisseur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

cest koi des lm-s ?

MSN
Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !! Répondre en citant

Lettre Miracle S C'est les codes qu'il a donné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Pièce mystère et bloc secret !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Bla-bla Général -> Mystère résolu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange