~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La grotte voeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Voilà , comme légendaires , il me manque Deoxys*i , Jirachi et Heatran ;
Sur plusieurs sites , ils disent que pour avoir Jirachi ,
Il faut faire la mission spéciale: "Le voeu de Keunotor"
Je l'ai faite mais sans succès , Je n'ai pas la grotte voeu de Jirachi Neutral
Si quelqu'un a un code merci de bien vouloir me le faire parvenir :)
Et si quelqu'un  a la lettre de la fameuse Pièce Mystère ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyllali
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Jirachi = Lettre défi
Heatran = Le vaincre au Volcan Géant
Deoxys : Je sais pas

Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Deoxys : Comme dans pdm2, il faut soit le bloc secret soit la pièce mystère et aller à la colline chatoyante au 17ème étage.

Phyllali
Légende

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

J'ai eu la lettre défi de Jirachi 

Ca débloque la Caverne Etoile dans la trame principale en même temps. La mission est classée B et est relativement simple à ce stade du jeu.

alexis
Légende

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Quel est le code de la lettre de Jirachi et où l'avoir ??

Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Dans le tableau des missions, mais elles sont rares. Demande à Phyl' de te donner la LT si t'as la flemme d'attendre

alexis
Légende

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Phylaly , tu peux me donner la lettre de jirachi stp ??

Phyllali
Légende

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Je l'ai eu via les défis que l'on peut recevoir au Café Spinda. Il suffit d'être patient et d'avoir de la chance. 

N'utilisant pas moi-même les LM je ne pense jamais à garder les codes désolé, cela dit toutes les missions viennent à force.

alexis
Légende

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Hein ? il y a des défis au café Spinda ?? J'en ai jamais fait :s c'est qui qui les fait ? ou alors tu parles des missions ??

Phyllali
Légende

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Parles aux pokémon près de l'intrée et ils pourront t'en transmettre. C'est assez fun 

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: La grotte voeu ? Répondre en citant

Alexi à l'entrerdu barre spinda lorsque tu est entrer dedant a droite ya quelqun et tu lui parle il te demande une mission et tu regarde si ya '???' en récompense si ya sa le pokémon voudra surement venir mais regarde le mec qui ta demander la mission pour pas recruter des chenipan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: La grotte voeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange