~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'infos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Bon, voilà j'ai enfin fini le jeu ! ce matin je viens de terminer j'ai tout les légendaires sauf le maudit Heatran

Je suis disponible a répondre a toutes vos questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

T'as fini la Tour du Destin ?

alexis
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Oui , j'ai Arceus

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

joli sa ^^ mais heartran tu n'arrive pas à le battre ??? car j'ai vu que t'avais la mission donc sa devais être simple ^^

alexis
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Waouh.. merci Killou , tu m'as mis "Légende"
Sinon Pour Heatran , je le bats en un tour
Mais sache que tu as une infîme chance de l'lavoir dans l'équipe soit 1/8 Donc j'dois le faire plusieurs fois..

Phyllali
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

On peut l'avoir Arceus ? 

Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

On ne peut avoir Arceus, je ne te crois pas Merci de donner une preuve

alexis
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Je vais essayer de te faire parvenir une photo dans les plus brefs délais

Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Si tu donnes la preuve, tu es plus fort que des sites genre pokébip ou eternia car eux n'ont pas pu l'avoir :oui:

PS : Il s'est passé quoi quand tu l'as rencontré ? Je sais déjà ce qui arrive mais bon, j'avoue que j'ai des doutes

alexis
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Il faut le battre une fois pour qu'il te donne la Spatio Spère , Mais il faut que tu aies déjà capturé Regigigas , Palkia , Dialga , Giratina.
Après que tu l'aie battu , il va gueuler comme un fou et puis on va voir Regigigas , Palkia , Dialga et Giratina accourrir et
Arceus va les questionner et la Palkia va dire qu'il est de ma team ( La team Magma dans mon cas ),
La il va gueuler : quoi , de ce minuscule pokémon ?!? un truc dans le genre,
Je sais plus quel perso va dire que j'ai sauvé 2 fois le monde.
Après , il va me donner 10 Allégraines et il va me demander de venir dans l'équipe.

Phyllali
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Fake, on obtient la spatio-sphère sur la statue après être arrivé au sommet de la Tour du Destin. La seule possibilité EVENTUELLE de pouvoir l'affronter serait de trouver en récompense un objet spécial. Mais ceux qui m'ont dit ça ont une certaine tendance à faire des fakes donc tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux ou par quelqu'un de confiance, je refuse de le croire.

Surtout une explication aussi absurde, au passage, faut pas nous prendre pour des idiots ;(

Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

Tu pourrais test phyl' ? J'ai pas encore le jeu

Phyllali
Légende

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:41 (2009)    Sujet du message: Besoin d'infos ? Répondre en citant

J'ai tout dis sur JVC sur le topic "j'ai le donjon d'Arceus", et je pense que mes arguments se tiennent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Besoin d'infos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange