~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Bla-bla Général -> Mini-jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Jeux de l'histoire Répondre en citant

Voila je crois que tous lmonde connais le but du jeux on commence une histoire et les autres doivent la continuer je commence :

"Un beau jour un togepi marchait au bord de la rivière " calcaire" quand soudain il vut un pokémon évanouis .
C'étais un tiplouf !!! Alors il courut lui donna une bais  oran pour le soigner et le tiplouf se reveilla en disant :
" Oh ! un togepi comme il est mignon , mais comment suis-je attéris ici!?"
-Togepi disa: " Bas je t'ai juste vu au bord de la rivière et j'ai acourru à toi pour te donner une bais oran ."
-Tiplouf cria : "AAAAAH UN POKEMON QUI PARLE NCROYABLE"
-Bas toi aussi tu parle tous les pokémon parle .  tu est bizar .
-Mais oui mais moi un humain qui entend un pokémon c'est incoyable !
- Un humain ??? A te voir je dirais que tu est un tiplouf
-Quoi ??????????
Tiplouf allat alors au bord de la rivière se regarde et cria :
-AAhhhh je suis un tiplouf comment sa se fais avant j'étais un humain !!!

Ps : mettez la suite ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Jeux de l'histoire Répondre en citant

-Togepi dit : Euh... T'es sûr que ça va ?
-Tiplouf répondit : Ben oui !
-Alors pourquoi tu dis que tu es un humain alors qu'on voit clairement que tu es un pokémon ?
-Je sais pas, je ne me rappelle plus de rien à part que j'étais un humain !
-Drôle d'histoire... Allons voir le maître de la guilde Grodoudou, il pourra t'aider (Comme ça je gagnerais un lot de super bonbon pour avoir poussé un pokémon à s'inscrire)
-Qu'est-ce que tu viens de dire, là ?
-Rien, rien !
-D'accord, mais peux-tu changer de tête, cette tête M'effraie un peu...
-Non
-Bon ok, allons voir ce maître...
Ils partirent donc vers la guilde pour percer le mystère de la transformation de jesaispasqui en Tiplouf.

PS : J'ai fait une suite avec un peu d'humour, je laisse ou je reste sérieux ?

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Jeux de l'histoire Répondre en citant

Laisse mais fait plus sérieux après xD STP ! (et puis a chaque fois c'est la guidle de grodoudou c'est chiant
Scénario :

" Ils se retrouvèrent alors le soir devant la guilde grodoudou : 
-Je crois qu'il faut se mettre sur la grille disa togepi !
-Tu crois ??! tu n'en est pas sur ?
-Bah oui je crois je ne fais pas partie de la guilde et je ne veux pas en faire partie je veux creer ma propre équipe d'exploration!!
-Une équipe d'exploration ????
-Oui c'est une équipe qui sauve des gens en détresse et qui agrandie leurs équipes et amasse des butins et font de nouvelle découverte de donjon mystère !!
-Donjon mystère?????
-Ouiiiii !! se sont des donjons qui mènent aux trésors et aux nouvelles découverte à chaque fois qu'on y reviens ils changent d'apparence et quand on est mis K.O dedans on reviens à l'entré du donjon et on perd la majoritée de ses objets et de son argents !!!!!
-Ouaah sa a l'air marrant à explorer !!
-Oui , mais assez parler pose toi sur la grille !!
- D'accord ....
-( ????)  Oh ! un pokémon est arriver
-(??) Dequelle pokémon saji t'il ?
-( ????) C'est un Tiplouf  !!!
-(??) O.K reçus 5 sur 5 Sablette je vais ouvrir les portes !!
-Sablette dit : D'accord Evoli  rendé-vous en bas : hap:
Juste après que Sablette et Evoli eurent identifié Tiplouf et Togepi ils ouvrirent donc les portes et tiplouf et togepi furent bien acceuilli :
-Bienvenue !!!! Je suis le bras droit du chef de la guilde je m'appelle Demolosse je vous présente les membres de la guilde :
Alors les 4 à ma droites sont :Yanma ,Capumain , Simularbre et Dinoclier!!
Les autres à ma gauche sont : Carmache  , Blizzi , Delcaty et Groret.
Les deux dernier vous les avez entendus ils arrivent se sont Sablette et Evoli .
-Tous :  Bonjours Tiplouf et Togepi !!!!!
-Demolosse cria soudainement :
Voici le maître de la guilde taiser vous tous et écarter vous !!

Ps : faites la suite et au lieux de mettre grodoudou en chef mettez un autre pokémon (mais faut qu'il soit aussi joyeux que grodoudou du genre : " ami du soir bonsoir ect.. "
Donc mettez un autre pokémon

remdu44
Connaisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: Jeux de l'histoire Répondre en citant

-ami du jour bonjour je m'apelle ronflex (dsl g pa d'inspiration ct juste pour donner une idee )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Jeux de l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Bla-bla Général -> Mini-jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange