~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phyllabide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyllali
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Phyllabide Répondre en citant

Voici comment se présenter veulliez respecter cette méthode : J'abuse sur le c/c là

Pseudo dans le jeu : Mike

Prénom : Mike

Profession : Collègien

Loisirs : PDM Ciel

Motivations: PDM Ciel

Que voulez vous faire sur le forum ? : PDM Ciel

Votre plus puissant pokémon (et son niveaux ) : PDM C... Euh, moi. Niveau je sais plus, aux alentours de 65 pour l'instant ;( Ah, et je suis un Luxray

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Phyllabide Répondre en citant

Ton plus puissant pokémon c'est PDM C ? Puissant Destructeur Morphtronique Cuirassé ?  

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Phyllabide Répondre en citant

:peur: sa doit être fort sa luxray roxx et oui t'abuse sur le Cc

Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: Phyllabide Répondre en citant

Moi mon meilleur est Pokemon donjon mystère Explorateurs du Ciel. Autrement dit : Puissant Organisateur Kabyle Énormément Monstrueux, Organisé et Noir, Directement Obéissant, Nordiste, Juré, Offensé et Nonchalant, Mystérieux, Yttriquehttp://jeuxmots.fr/word/yttrique/, Sensationnel, Terminal, Élégant, Rockeur et Éloquent, Extraordinaire, Xylophone de Pâture,Long de l'Oreille, Rapide, Ailé, Tireur, Émotionnel, Ultime, Romancier et Serein, Docile et Uranium de Chimie, Irradié, Esprit de la Lune.
Enfin fini ! Mr. Green Ça m'a pris beaucoup de temps

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Phyllabide Répondre en citant

T'est con  Je dec ma poule no inquiétude

Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Phyllabide Répondre en citant

T'es*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Phyllabide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange