~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le village Shaymin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Le village Shaymin Répondre en citant

Voilà , cela fait quelques jours que j'ai reçu mon diplôme ( dans le jeu )
et je ne trouve pas comment avoir le village Shaymin :s

J'ai déjà capturé: -Créfollet
                          -Créfadet
                          -Crehelf
                          -Dialga

Je ne sais pas si ca a un impact..

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyllali
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Le village Shaymin Répondre en citant

Je crois qu'il faut que tu effectues des missions ; rends-toi ensuite au Café Spinda et tu déclencheras l'évènement qui te permettra de te rendre au Village Shaymin.

alexis
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Le village Shaymin Répondre en citant

Je vais essayer merci d'avance

alexis
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le village Shaymin Répondre en citant

Désolé du flood mais
Merci Phylaly , grâce a toi , j'ai débloqué le village Shaymin , merci ! j'teiime

Phyllali
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Le village Shaymin Répondre en citant

XD de rien ! 

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Le village Shaymin Répondre en citant

Bj mais moi pile après avoir eu mon diplôme je suis aller vers le bar spinda et je voyais l'annonce Va yavoirun ptit évenement cho alors attention

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Le village Shaymin Répondre en citant

Bj mais moi pile après avoir eu mon diplôme je suis aller vers le bar spinda et je voyais l'annonce Va yavoirun ptit évenement cho alors attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Le village Shaymin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange