~#poké-mystère-land#~ Index du Forum
~#poké-mystère-land#~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Killou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Killou Répondre en citant

Voici l'admin pourris a pokémon mais doué en informatique Mort de Rire  (vous allez être impréssionné par mon âge)

Pseudo dans le jeu : Killou ( et mon équipe les tortipuce car a chaque fois que j'ai mais 2 pokémon je fais un mélanges des noms tortipouss +carapuce = tortipuce capiche ???? )

Prénom :Victor

Profession :colégiens

Loisirs : Jouez a la wii ou ds et ordi

Motivations:Bah jvoulais creer se fow pour que tous le monde puisse en profiter mais bon ya pas grand monde !

Que voulez vous faire sur le forum ? : Bah je voudrais me faire aidez en majorité car je peux pas aidez chui trop nul

Votre plus puissant pokémon (et son niveaux ) : Mmmh 43 je crois et c'est carapuce et tortipouss

Voila la description de votre admin ne pas me foutre des vent  nan jdec

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arow Aru
Connaisseur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Killou Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il a ton age ?
Killou a écrit:

Voila la description de votre admin ne pas me foutre des vent

*Fait du lèche donc s'efforce de pas foutre un vent*

Killou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Killou Répondre en citant

Tu vas voir toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Killou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~#poké-mystère-land#~ Index du Forum -> Infos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange